Transformer votre projet d’écriture en réalité

Quand votre écriture trouve son chemin

Avez-vous un projet qui vous tient à cœur ? Je parle ici de l’élan du cœur, de ce frémissement intérieur qui vous fait vibrer.

Atelier écriture créativeJe vous propose de vous accompagner sur votre chemin d’écriture.
Je vous propose d’écouter avec vous le murmure de votre élan intérieur et de prendre soin de lui.
Je vous propose de lui donner la chance de prendre forme, pas forcément celle que vous aviez imaginée, mais celle qui correspondra le mieux à ce qui vous fait vibrer.

Ma démarche d’accompagnement en écriture

Vous accompagner en écriture signifie me connecter à la personne que vous êtes, de manière non virtuelle. C’est la raison pour laquelle je travaille uniquement en présentiel, en Vendée, à Saint-Jean de Monts. L’accompagnement à distance ne me correspond pas. Il peut compléter un travail en présentiel mais je ne l’utilise pas seul.

Je suis une intuitive, une sensitive. J’aime la rencontre humaine et me mettre à l’écoute de ce qui se présente. C’est cet état de disponibilité qui me permet de vous guider de manière juste.

Informations pratiques

Donner la chance à votre projet d’écriture de se transformer en réalité demande du temps, un engagement, une disponibilité à vous-même et un investissement financier.

Le rythme des séances

Il est en général mensuel ou tous les 1 mois et demi selon l’emploi du temps de chacun.

Tarification de mon accompagnement en écriture

Mon tarif horaire est de 40 euros, en présentiel.
Une séance peut me demander en amont un temps de relecture et de préparation de pistes de travail. Ce temps est facturé de manière forfaitaire.

Si vous vous sentez prêt(e) à vous engager dans cette voie d’écriture et d’accompagnement, je vous propose de me contacter par téléphone au 06 13 90 35 10.

Si vous vous sentez motivé(e) à prendre cette voie mais pas encore prêt(e) au niveau disponibilité et sur un plan financier, je vous propose de laisser le temps au temps et de me contacter quand vous sentirez que c’est le bon moment.