Atterrissage dans la bouche d’un humain

Ron piich !!! Ron piich !!! Ron piich !!! Ouaaah !!!!!!! Beurk !! Pouaah !!!
Ha mes oreilles ! (Bon, même si j’en n’ai pas)
Qu’est-ce que c’est que cette grosse limace rose ou rouge avec ces cailloux blancs pleins de salade ?  Ça colle !!!

Franchement je n’ai pas de chance ! J’espère que la prochaine fois ça ne sera pas moi mais un hérisson ou une souris. Ça aurait été plus drôle. Franchement ces humains ! Pffff j’en ai marre !
Oh la la, une grande dame vient de me prendre en photo, c’est bon moi qui aime être discret, on peut dire que c’est raté !
escargot 2Ouaaah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boum ! le papa vient de me jeter au plafond et la petite fille se met à hurler. Quoi ? Non mais je rêve, son père lui donne une pièce de un euro pour se faire pardonner d’avoir jeté son escargot au plafond ! Déjà d’une je suis l’escargot de personne ! Et puis elle lui a mis un escargot dans la bouche, on se croirait chez les Indiens. Ouille ouille, une écharde dans mon pied… heu gauche, heu… non je sais pas trop de quel côté. Heu je crois que je vais tomber, oups, mal visé encore cette limace rou… et ros… et ces cailloux blancs pleins de salade !

Bon là je crois que je vais exploser !!! Maman qui prend des photos, la petite fille qui pleurniche pour son escargot qui n’est pas le sien et le papa qui hurle à son tour. La petite me prend dans ses mains, heu… est-ce qu’on peut parler de ces ongles verts ? Pourquoi elle me pose dans un bocal ? Ah c’est cool, elle me met de l’eau, je crois qu’elle va me noyer. Je m’installe sur le bord humide de la soit-disant rivière puis je m’endors.Tout est mal qui finit bien, heu il fait quoi là au juste ? Non !!! de l’anti-bestiole ! A non, c’est de la salade. Comme je le dis si bien, tout est mal qui finit bien.