Nathan Jeunesse

La maison d'édition

http://www.nathan.fr/jeunesse/

Livres de la Bibliothèque des Z‘ateliers

Chien rouge

Chien rouge

Line, Kira et Morgane sont inséparables. Dans le cadre de leur examen Histoire des arts pour le Brevet des collèges, les trois amies préparent un…

» Lire la suite

Les deux vies de Clara Melville

Prologue - Tenez, regardez. Nous voilà tous les quatre. C’était en vacances. A Noirmoutier, je crois. Le journaliste prit la photo et l'examina…

» Lire la suite

Mademoiselle Zazie a trop d’amoureux

Max trouve Zazie bizarre aujourd'hui. Elle pose des questions étranges et là voilà qui regarde Karim avec un drôle d'air. Mais… mais… l'amoureux…

» Lire la suite

Mademoiselle Zazie et la robe de Max

Max est en extase devant une magnifique robe de princesse ! Il rêve de voir son amoureuse Zazie la porter. Mais cette chipie de Zazie rêve de bien…

coeur

» Lire la suite

Mademoiselle Zazie veut un bébé…

« Viens, on va faire un bébé ! » dit Zazie à Max son amoureux en l'entraînant dans la chambre. Quelle drôle d'idée ! Et que va dire la maîtresse…

» Lire la suite

Les médecins ridicules

Les médecins ridicules

Paris, XVIIe siècle. Armand de Mauvillain se rend de toute urgence chez son ami Molière. Celui-ci est désespéré : le grand Daquin, médecin du roi, a…

» Lire la suite

Mémé, t’as du courrier

Chère mémé, Tu vas sans doute être étonnée de recevoir cette lettre, puisque je ne t'écris jamais. Ne t'inquiète pas, il ne se passe rien de…

» Lire la suite

Raymond – Ah, les parents !

Je venais de vivre les dix minutes les plus longues de ma vie. Le papa de Valérian était venu spécialement à l'école pour parler de son métier. Ses…

» Lire la suite

Haut de la page ↑